Derniéres lignes droites… et quelques virages !

Watkins Glen a marqué la reprise du championnat après un bel été…  12 pilotes étaient au départ avec la présence exceptionnel du Team X’Air, qui n’a pas manqué de s’envoler vers un double podium.

Tel un volcan éteint depuis le début de la saison, Volcano a profité d’une bonne place sur la grille de départ pour s’attribuer une victoire sur le circuit des Amériques.

Derrière seul Raikkonen et BOB limite la casse au championnat. BOB profitant d’une mauvaise course de Romain Grosjean et du team SATANAS pour reprendre la deuxième place provisoire.

Après 12 courses, le money time débute … OV tentera de gérer ces 5 points d’avances en contrôlant BOB, ROMAIN GROSJEAN  et son équiper GREEN LANTERN. Il lui faudra sans doute garder à oeil sur Raikkonen et Shadow qui pourrait bénéficier de meilleures places sur la grille.

D’autant plus que la prochaine manche manche, à Silverstone, verra l’arrivée de deux nouveaux TEAM, LIGIER et Toufoulekan.

4 Courses pour un champion !

Rendez vous le 7 octobre  sous la météo hasardeuse anglaise …

Commentaires fermés.